Yara Premium Program, capitalisez sur vos achats d'engrais !

Saviez-vous que vos engrais Yara vous permettaient d’obtenir des bons de réduction et des cadeaux ?

En achetant des engrais Yara, vous faites le choix de la qualité et de l’excellence pour vos cultures. Afin de vous récompenser pour ce choix, Yara a créé le Yara Premium Program, un programme de fidélité dédié aux agriculteurs.

Son fonctionnement est simple, plus vous achetez de produits Yara à votre distributeur habituel, plus vous cumulez de points, les drakkars. Pour les obtenir, il vous suffit de scanner ou photographier votre bon de livraison et de le télécharger sur votre compte. Vos points sont valables deux ans, et vous permettent d’obtenir des bons de réduction sur des outils Yara, du matériel pour votre exploitation, des coffrets week-end…

Vous êtes intéressé ? Inscrivez-vous maintenant : https://yarapremiumprogram.fr

 

DÉCOUVREZ NOTRE RESSOURCE

La nutrition du colza

Comment couvrir l'ensemble des besoins du colza ? Comment maintenir bon niveau de fertilité du sol pour la culture suivante ?

Télécharger le document
PSD-YARA-MU-NutritionColza-v1-2017-MH-6

Découvrez les articles de la même catégorie

Actualité agricole

17 juillet 2018

Rejoignez le programme de fidélité Yara, transformez vos engrais en cadeaux et bons de réductions !

Vous achetez des engrais Yara auprès de votre distributeur ? Savez-vous que vos achats sont récompensés ?

Lire l'article

Actualité agricole

29 mai 2018

Epandages : une précision stratégique pour les ETA

Les outils de modulation des doses d'engrais intra-parcellaires sont encore trop peu utilisés directement par les agriculteurs. Les entrepreneurs ont un rôle à jouer pour se différencier et faire gagner des points de marge supplémentaires à leurs clients.

Lire l'article

Actualité agricole

09 avril 2018

Atfarm, l’outil qui remet l’agriculteur au centre de sa stratégie de fertilisation

Le monde agricole se digitalise rapidement et les agriculteurs sont de plus en plus connectés. Une étude des Agrinautes en 2016 révèle que 85,3% des agriculteurs utilisent internet au moins une fois par jour pour leur activité.

Lire l'article